Melissa M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Melissa M.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général

Aller en bas 
+4
marinebg0101
fana de mélissa
Saraa
armelnk
8 participants
AuteurMessage
armelnk
A la Découverte de Melissa



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2009

Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général Empty
MessageSujet: Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général   Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:55

rabbit
Bonsoir à tous, je profite du fait que vous êtes un forum de fans, mais surtout que vous êtes en général le 1er public pour les artistes de R&B.

Afin de "rester dans le coup" lorsque je propose une histoire pour un clip R&B, j'aimerais savoir, vous fans, ce qui vous gave en général dans les clips de R&B en général (français et ricains) afro
Vos réponses me permettrons de ne pas être trop souvent en décalage entre les scénarios que je propose et ce que attendent les fans en général.

Sincèrement n'hésitez pas à répondre car vos avis m'intéressent en tant que réal.

Un grand merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Saraa
Melissa Crew <3
Saraa


Féminin Nombre de messages : 3570
Age : 31
Localisation : Paris la Capital
Emploi/loisirs : Musik ♥ Shopping Liire Chanter
Date d'inscription : 24/12/2008

Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général   Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:32

Pour moi c est les choses trop Répéter desfois les clip se ressemble est c pas trés agréable

Et je sais pu quoi dire J en reparlerais par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sana-online.skyrock.com/
fana de mélissa
Melissa Crew <3
fana de mélissa


Féminin Nombre de messages : 3852
Age : 29
Localisation : 42
Emploi/loisirs : Musique, mifa, freinds...
Date d'inscription : 24/11/2008

Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général   Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:53

Merci, c'est chouette de nous demander notre avis !

Alors moi chez les américains ce sont toujours des filles hyper jolies et bien roulée qui jouent dans les clips, pas une seule n'a des rondeurs ^^

En france, je trouve tout comme Sarah que les clips se ressemblent, ( pas tous heureusement !) peut- etre manquent -ils des effets spéciaux...
Sinon, je trouve les clips rnb francais a la hauteur des américians, voir parfois mieux ^^
La prod assure, j'aime particulièrement les clips ou l'on peut suivre un sénario, un mini film ou l'on peut suivre une histoire, je trouve ca trop kiffant sérieux

Pour finir, un grand bravo a tous les producteurs, sénaristes etc...parce que vous faites un taff génial !
Revenir en haut Aller en bas
Saraa
Melissa Crew <3
Saraa


Féminin Nombre de messages : 3570
Age : 31
Localisation : Paris la Capital
Emploi/loisirs : Musik ♥ Shopping Liire Chanter
Date d'inscription : 24/12/2008

Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général   Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:59

Oui voila moi aussi je préfere un scénarion quelque chose a suivre Parceque la musique raconte une histoire

En ce qui concerne les clip ricain les fille sont toujours dénudé desfois je comprend pas et c est toujour des magnifique filles

Sinon merci c bien de donner notre avis top

Bonne continuation et faite de joliie clip qui tue tout
Revenir en haut Aller en bas
http://sana-online.skyrock.com/
marinebg0101
Melissa Crew <3
marinebg0101


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 14/11/2008

Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général   Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:25

Pareil que vous les filles
J'aime pas le côté "bling bling" souvent exacerbé dans les clips ricains surtout, les belles meufs, les grosses voitures...
Et pour le scénario ouais moi aussi je préfère que ce soit une sorte de mini film plutôt qu'un clip super beau visuellement mais qui ne rejoint pas le sens de la chanson (genre les clips de Shy'm, sont super beaux visuellement mais aucun sens avec la chansons donc ça fait bizar)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-riani-family.forum-actif.net
Laeti
Melissa Crew <3
Laeti


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 14/11/2008

Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général   Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:45

Moi ce qui m'énerve souvent dans les clips c'est les trucs vus et revus fin les rappeurs ricains souvent les clips ils sont un peu tous du même genre, comme vous dites gros bling bling et meufs a moitié a poil! J'aime bien quand le clip est à la hauteur de la chanson, qu'il veut dire quelque chose, les clips avec les plus gros moyens sont pas forcément ls mieux j'trouve...
En bref, mes préférés sont souvent ceux qui illustre bien la chanson!

Et puis of course, j'aime quand y'a de la daaanssseee Razz Donc un clip qui me parle + de la danse = le top pour moi Razz

Minan pour parler pls précisément des clips de Mel, j'les trouve vraiment réussi, ils sont tous super différents et mettent tous en valeur la chanson et la personnalité de Melissa j'trouve...

Vilà vila!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa-officiel.skyrock.com
fana de mélissa
Melissa Crew <3
fana de mélissa


Féminin Nombre de messages : 3852
Age : 29
Localisation : 42
Emploi/loisirs : Musique, mifa, freinds...
Date d'inscription : 24/11/2008

Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général   Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:04

Je confirme ^^

C'est vrai j'avais oublié, mais jaime beaucoup les clips ou il y a des corégraphies de danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saraa
Melissa Crew <3
Saraa


Féminin Nombre de messages : 3570
Age : 31
Localisation : Paris la Capital
Emploi/loisirs : Musik ♥ Shopping Liire Chanter
Date d'inscription : 24/12/2008

Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général   Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:20

Oué j ai oublié la danse ausii c bien comment sa tu danse avec la chanson Loool

D accore avec toi Marine por le clip de shym Beau mais rien a voir avec la chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://sana-online.skyrock.com/
Allison
Melissa Crew <3
Allison


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général   Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:17

sisiii les mini films c'est le top pour les clips ^^
Revenir en haut Aller en bas
armelnk
A la Découverte de Melissa



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2009

Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général   Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:21

Very Happy
Merci à tous pour vos précieuses remarques qui vont me permettre d'améliorer mes scripts.
Je garderais tout ça en tête la prochaine fois que je proposerais un scénario pour un artiste Wink

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tomln70
Passioné(e)
tomln70


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 47
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : AVS (auxiliaire de vie scolaire)
Date d'inscription : 07/01/2009

Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général   Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:17

Moi aussi je préfère de loin les clips qui sont des mini films et qui racontent la chanson c'est pour ça que j'aime beaucoup les clips de Mélissa ou "tu n'es plus là" d'Amel Bent ou "hystéric love" de Rhoof
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Melissa Crew <3
Laeti


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 14/11/2008

Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général   Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:34

De rien Armel si t'as d'autres questions hésites pas surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa-officiel.skyrock.com
Clement
A la Découverte de Melissa
Clement


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Chez moi pardi o_O
Emploi/loisirs : Etudiant !
Date d'inscription : 11/02/2009

Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général   Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:42

marinebg0101 a écrit:
Pareil que vous les filles
J'aime pas le côté "bling bling" souvent exacerbé dans les clips ricains surtout, les belles meufs, les grosses voitures...
Et pour le scénario ouais moi aussi je préfère que ce soit une sorte de mini film plutôt qu'un clip super beau visuellement mais qui ne rejoint pas le sens de la chanson (genre les clips de Shy'm, sont super beaux visuellement mais aucun sens avec la chansons donc ça fait bizar)

Jsuis d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général   Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur ce qui vous gave dans les clips en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les clips de Melissa
» Sondage dans mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melissa M :: Divers :: Jeux & Blabla-
Sauter vers: