Melissa M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Melissa M.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Suite des mots

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toutoune-93
Passioné(e)
toutoune-93


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : PARIS (93)
Emploi/loisirs : Lyceen / Sortit, internet, tv, jeux, zik...
Date d'inscription : 03/02/2009

Suite des mots Empty
MessageSujet: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:53

HEYYYY le piipoleee !!! Bon j'ai inventé un nouveau jeu : suite des mots. Le but est simple il sufit juste de compléter une frase ou plusieurs mots avec une autre frase ou d'autres mots. IL FAUT SURTOUT QUE LA PHRASE EST UN SENS !!!!!

Sur ce ... Bon jeu Wink



Je commence :

Je me suis levé à 7H25 et je suis parti en cours
Revenir en haut Aller en bas
Saraa
Melissa Crew <3
Saraa


Féminin Nombre de messages : 3570
Age : 31
Localisation : Paris la Capital
Emploi/loisirs : Musik ♥ Shopping Liire Chanter
Date d'inscription : 24/12/2008

Suite des mots Empty
MessageSujet: Re: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:46

J ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://sana-online.skyrock.com/
toutoune-93
Passioné(e)
toutoune-93


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : PARIS (93)
Emploi/loisirs : Lyceen / Sortit, internet, tv, jeux, zik...
Date d'inscription : 03/02/2009

Suite des mots Empty
MessageSujet: Re: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:14

MDRR ok ^_^"

On fait plus cour... il faut que t'ajoute une phrase ( celle que tu veux ) à la mienne mais il faut surtout que sa est un sens.. st'oOh
Revenir en haut Aller en bas
Saraa
Melissa Crew <3
Saraa


Féminin Nombre de messages : 3570
Age : 31
Localisation : Paris la Capital
Emploi/loisirs : Musik ♥ Shopping Liire Chanter
Date d'inscription : 24/12/2008

Suite des mots Empty
MessageSujet: Re: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:33

Oké loool

Je me suis levé à 7H25 et je suis parti en cours j ais pris le bus
Revenir en haut Aller en bas
http://sana-online.skyrock.com/
fana de mélissa
Melissa Crew <3
fana de mélissa


Féminin Nombre de messages : 3852
Age : 29
Localisation : 42
Emploi/loisirs : Musique, mifa, freinds...
Date d'inscription : 24/11/2008

Suite des mots Empty
MessageSujet: Re: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:33

Je me suis levé à 7H25 et je suis parti en cours j ais pris le bus je le suis assise et jai écouté la musique
Revenir en haut Aller en bas
Saraa
Melissa Crew <3
Saraa


Féminin Nombre de messages : 3570
Age : 31
Localisation : Paris la Capital
Emploi/loisirs : Musik ♥ Shopping Liire Chanter
Date d'inscription : 24/12/2008

Suite des mots Empty
MessageSujet: Re: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36

Hein j ai pas piger ta phrases

Je le suis assis ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://sana-online.skyrock.com/
fana de mélissa
Melissa Crew <3
fana de mélissa


Féminin Nombre de messages : 3852
Age : 29
Localisation : 42
Emploi/loisirs : Musique, mifa, freinds...
Date d'inscription : 24/11/2008

Suite des mots Empty
MessageSujet: Re: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36

OOps pardon je ME SUIS assise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saraa
Melissa Crew <3
Saraa


Féminin Nombre de messages : 3570
Age : 31
Localisation : Paris la Capital
Emploi/loisirs : Musik ♥ Shopping Liire Chanter
Date d'inscription : 24/12/2008

Suite des mots Empty
MessageSujet: Re: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:38

Oké



Je me suis levé à 7H25 et je suis parti en cours j ais pris le bus je le suis assise et jai écouté la musique je suis desçandu a Nouvelle calédonie pour partir au lycée elisa lemonnier a paris
Revenir en haut Aller en bas
http://sana-online.skyrock.com/
fana de mélissa
Melissa Crew <3
fana de mélissa


Féminin Nombre de messages : 3852
Age : 29
Localisation : 42
Emploi/loisirs : Musique, mifa, freinds...
Date d'inscription : 24/11/2008

Suite des mots Empty
MessageSujet: Re: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:47

Je me suis levé à 7H25 et je suis parti en cours j ais pris le bus je me suis assise et jai écouté la musique je suis desçandu a Nouvelle calédonie pour partir au lycée elisa lemonnier a paris. J'ai rejoins mon groupe d'ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Saraa
Melissa Crew <3
Saraa


Féminin Nombre de messages : 3570
Age : 31
Localisation : Paris la Capital
Emploi/loisirs : Musik ♥ Shopping Liire Chanter
Date d'inscription : 24/12/2008

Suite des mots Empty
MessageSujet: Re: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:23

Je me suis levé à 7H25 et je suis parti en cours j ais pris le bus je me suis assise et jai écouté la musique je suis desçandu a Nouvelle calédonie pour partir au lycée elisa lemonnier a paris. J'ai rejoins mon groupe d'ami(e)s Puis je suis partie en cours de dessin

Lool je raconte ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://sana-online.skyrock.com/
toutoune-93
Passioné(e)
toutoune-93


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : PARIS (93)
Emploi/loisirs : Lyceen / Sortit, internet, tv, jeux, zik...
Date d'inscription : 03/02/2009

Suite des mots Empty
MessageSujet: Re: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:20

Je me suis levé à 7H25 et je suis parti en cours j ais pris le bus je me suis assise et jai écouté la musique je suis desçandu a Nouvelle calédonie pour partir au lycée elisa lemonnier a paris. J'ai rejoins mon groupe d'ami(e)s Puis je suis partie en cours de dessin. La sonnerie retendi je part à la récré
Revenir en haut Aller en bas
Saraa
Melissa Crew <3
Saraa


Féminin Nombre de messages : 3570
Age : 31
Localisation : Paris la Capital
Emploi/loisirs : Musik ♥ Shopping Liire Chanter
Date d'inscription : 24/12/2008

Suite des mots Empty
MessageSujet: Re: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:17

Je me suis levé à 7H25 et je suis parti en cours j ais pris le bus je me suis assise et jai écouté la musique je suis desçandu a Nouvelle calédonie pour partir au lycée elisa lemonnier a paris. J'ai rejoins mon groupe d'ami(e)s Puis je suis partie en cours de dessin. La sonnerie retendi je part à la récré je rejoint mes copine et mes copain
Revenir en haut Aller en bas
http://sana-online.skyrock.com/
fana de mélissa
Melissa Crew <3
fana de mélissa


Féminin Nombre de messages : 3852
Age : 29
Localisation : 42
Emploi/loisirs : Musique, mifa, freinds...
Date d'inscription : 24/11/2008

Suite des mots Empty
MessageSujet: Re: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:04

Je me suis levé à 7H25 et je suis parti en cours j ais pris le bus je me suis assise et jai écouté la musique je suis desçandu a Nouvelle calédonie pour partir au lycée elisa lemonnier a paris. J'ai rejoins mon groupe d'ami(e)s Puis je suis partie en cours de dessin. La sonnerie retendi je part à la récré je rejoint mes copine et mes copain et nous discutons gaiment sur le rap actuel
Revenir en haut Aller en bas
toutoune-93
Passioné(e)
toutoune-93


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : PARIS (93)
Emploi/loisirs : Lyceen / Sortit, internet, tv, jeux, zik...
Date d'inscription : 03/02/2009

Suite des mots Empty
MessageSujet: Re: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:26

Je me suis levé à 7H25 et je suis parti en cours j ais pris le bus je me suis assise et jai écouté la musique je suis desçandu a Nouvelle calédonie pour partir au lycée elisa lemonnier a paris. J'ai rejoins mon groupe d'ami(e)s Puis je suis partie en cours de dessin. La sonnerie retendi je part à la récré je rejoint mes copine et mes copain et nous discutons gaiment sur le rap actuel. Moi je les perçois que le meilleure rappeur est sefyu
Revenir en haut Aller en bas
fana de mélissa
Melissa Crew <3
fana de mélissa


Féminin Nombre de messages : 3852
Age : 29
Localisation : 42
Emploi/loisirs : Musique, mifa, freinds...
Date d'inscription : 24/11/2008

Suite des mots Empty
MessageSujet: Re: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:45

Je me suis levé à 7H25 et je suis parti en cours j ais pris le bus je me suis assise et jai écouté la musique je suis desçandu a Nouvelle calédonie pour partir au lycée elisa lemonnier a paris. J'ai rejoins mon groupe d'ami(e)s Puis je suis partie en cours de dessin. La sonnerie retendi je part à la récré je rejoint mes copine et mes copain et nous discutons gaiment sur le rap actuel. Moi je les perçois que le meilleure rappeur est sefyu et les meilleur groupe insépendant Révolution uRBAINE
Revenir en haut Aller en bas
Saraa
Melissa Crew <3
Saraa


Féminin Nombre de messages : 3570
Age : 31
Localisation : Paris la Capital
Emploi/loisirs : Musik ♥ Shopping Liire Chanter
Date d'inscription : 24/12/2008

Suite des mots Empty
MessageSujet: Re: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:33

Je me suis levé à 7H25 et je suis parti en cours j ais pris le bus je me suis assise et jai écouté la musique je suis desçandu a Nouvelle calédonie pour partir au lycée elisa lemonnier a paris. J'ai rejoins mon groupe d'ami(e)s Puis je suis partie en cours de dessin. La sonnerie retendi je part à la récré je rejoint mes copine et mes copain et nous discutons gaiment sur le rap actuel. Moi je les perçois que le meilleure rappeur est sefyu et les meilleur groupe insépendant Révolution uRBAINE et je m apercois que j avais oublier Booba comme un des meilleure rappeure francais
Revenir en haut Aller en bas
http://sana-online.skyrock.com/
toutoune-93
Passioné(e)
toutoune-93


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : PARIS (93)
Emploi/loisirs : Lyceen / Sortit, internet, tv, jeux, zik...
Date d'inscription : 03/02/2009

Suite des mots Empty
MessageSujet: Re: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:03

Je me suis levé à 7H25 et je suis parti en cours j ais pris le bus je me suis assise et jai écouté la musique je suis desçandu a Nouvelle calédonie pour partir au lycée elisa lemonnier a paris. J'ai rejoins mon groupe d'ami(e)s Puis je suis partie en cours de dessin. La sonnerie retendi je part à la récré je rejoint mes copine et mes copain et nous discutons gaiment sur le rap actuel. Moi je les perçois que le meilleure rappeur est sefyu et les meilleur groupe insépendant Révolution uRBAINE et je m apercois que j avais oublier Booba comme un des meilleure rappeure francais. La sonnerie retendie se qui signifie que je dois aller en cours de maths : tous ce que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
fana de mélissa
Melissa Crew <3
fana de mélissa


Féminin Nombre de messages : 3852
Age : 29
Localisation : 42
Emploi/loisirs : Musique, mifa, freinds...
Date d'inscription : 24/11/2008

Suite des mots Empty
MessageSujet: Re: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitimeSam 23 Mai - 10:39

Je me suis levé à 7H25 et je suis parti en cours j ais pris le bus je me suis assise et jai écouté la musique je suis desçandu a Nouvelle calédonie pour partir au lycée elisa lemonnier a paris. J'ai rejoins mon groupe d'ami(e)s Puis je suis partie en cours de dessin. La sonnerie retendi je part à la récré je rejoint mes copine et mes copain et nous discutons gaiment sur le rap actuel. Moi je les perçois que le meilleure rappeur est sefyu et les meilleur groupe insépendant Révolution uRBAINE et je m apercois que j avais oublier Booba comme un des meilleure rappeure francais. La sonnerie retendie se qui signifie que je dois aller en cours de maths : tous ce que j'aime ! Mais que de chances aujourd'hui : elle est absente !
Revenir en haut Aller en bas
Saraa
Melissa Crew <3
Saraa


Féminin Nombre de messages : 3570
Age : 31
Localisation : Paris la Capital
Emploi/loisirs : Musik ♥ Shopping Liire Chanter
Date d'inscription : 24/12/2008

Suite des mots Empty
MessageSujet: Re: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitimeSam 23 Mai - 14:28

Je me suis levé à 7H25 et je suis parti en cours j ais pris le bus je me suis assise et jai écouté la musique je suis desçandu a Nouvelle calédonie pour partir au lycée elisa lemonnier a paris. J'ai rejoins mon groupe d'ami(e)s Puis je suis partie en cours de dessin. La sonnerie retendi je part à la récré je rejoint mes copine et mes copain et nous discutons gaiment sur le rap actuel. Moi je les perçois que le meilleure rappeur est sefyu et les meilleur groupe insépendant Révolution uRBAINE et je m apercois que j avais oublier Booba comme un des meilleure rappeure francais. La sonnerie retendie se qui signifie que je dois aller en cours de maths : tous ce que j'aime ! Mais que de chances aujourd'hui : elle est absente ! Alors je vais en permanence jouer au cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://sana-online.skyrock.com/
melissa-jtm
Habitué du fo'
melissa-jtm


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/04/2009

Suite des mots Empty
MessageSujet: Re: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitimeSam 23 Mai - 16:45

Je me suis levé à 7H25 et je suis parti en cours j ais pris le bus je me suis assise et jai écouté la musique je suis desçandu a Nouvelle calédonie pour partir au lycée elisa lemonnier a paris. J'ai rejoins mon groupe d'ami(e)s Puis je suis partie en cours de dessin. La sonnerie retendi je part à la récré je rejoint mes copine et mes copain et nous discutons gaiment sur le rap actuel. Moi je les perçois que le meilleure rappeur est sefyu et les meilleur groupe insépendant Révolution uRBAINE et je m apercois que j avais oublier Booba comme un des meilleure rappeure francais. La sonnerie retendie se qui signifie que je dois aller en cours de maths : tous ce que j'aime ! Mais que de chances aujourd'hui : elle est absente ! Alors je vais en permanence jouer au cartes. ensuite des que ca sonne je part en cour de français, mais je deteste le français
Revenir en haut Aller en bas
http://amelie-fan2-kenza.skyrock.com
toutoune-93
Passioné(e)
toutoune-93


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : PARIS (93)
Emploi/loisirs : Lyceen / Sortit, internet, tv, jeux, zik...
Date d'inscription : 03/02/2009

Suite des mots Empty
MessageSujet: Re: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitimeSam 23 Mai - 17:04

Je me suis levé à 7H25 et je suis parti en cours j ais pris le bus je me suis assise et jai écouté la musique je suis desçandu a Nouvelle calédonie pour partir au lycée elisa lemonnier a paris. J'ai rejoins mon groupe d'ami(e)s Puis je suis partie en cours de dessin. La sonnerie retendi je part à la récré je rejoint mes copine et mes copain et nous discutons gaiment sur le rap actuel. Moi je les perçois que le meilleure rappeur est sefyu et les meilleur groupe insépendant Révolution uRBAINE et je m apercois que j avais oublier Booba comme un des meilleure rappeure francais. La sonnerie retendie se qui signifie que je dois aller en cours de maths : tous ce que j'aime ! Mais que de chances aujourd'hui : elle est absente ! Alors je vais en permanence jouer au cartes. ensuite des que ca sonne je part en cour de français, mais je deteste le français. Sa sonne il est midi c'est l'heure d'aller manger
Revenir en haut Aller en bas
melissa-jtm
Habitué du fo'
melissa-jtm


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/04/2009

Suite des mots Empty
MessageSujet: Re: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitimeSam 23 Mai - 17:57

Je me suis levé à 7H25 et je suis parti en cours j ais pris le bus je me suis assise et jai écouté la musique je suis desçandu a Nouvelle calédonie pour partir au lycée elisa lemonnier a paris. J'ai rejoins mon groupe d'ami(e)s Puis je suis partie en cours de dessin. La sonnerie retendi je part à la récré je rejoint mes copine et mes copain et nous discutons gaiment sur le rap actuel. Moi je les perçois que le meilleure rappeur est sefyu et les meilleur groupe insépendant Révolution uRBAINE et je m apercois que j avais oublier Booba comme un des meilleure rappeure francais. La sonnerie retendie se qui signifie que je dois aller en cours de maths : tous ce que j'aime ! Mais que de chances aujourd'hui : elle est absente ! Alors je vais en permanence jouer au cartes. ensuite des que ca sonne je part en cour de français, mais je deteste le français. Sa sonne il est midi c'est l'heure d'aller manger. aujourd'hui a la cantine il y a des moule frite miam miam !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amelie-fan2-kenza.skyrock.com
toutoune-93
Passioné(e)
toutoune-93


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : PARIS (93)
Emploi/loisirs : Lyceen / Sortit, internet, tv, jeux, zik...
Date d'inscription : 03/02/2009

Suite des mots Empty
MessageSujet: Re: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitimeSam 23 Mai - 19:26

Je me suis levé à 7H25 et je suis parti en cours j ais pris le bus je me suis assise et jai écouté la musique je suis desçandu a Nouvelle calédonie pour partir au lycée elisa lemonnier a paris. J'ai rejoins mon groupe d'ami(e)s Puis je suis partie en cours de dessin. La sonnerie retendi je part à la récré je rejoint mes copine et mes copain et nous discutons gaiment sur le rap actuel. Moi je les perçois que le meilleure rappeur est sefyu et les meilleur groupe insépendant Révolution uRBAINE et je m apercois que j avais oublier Booba comme un des meilleure rappeure francais. La sonnerie retendie se qui signifie que je dois aller en cours de maths : tous ce que j'aime ! Mais que de chances aujourd'hui : elle est absente ! Alors je vais en permanence jouer au cartes. ensuite des que ca sonne je part en cour de français, mais je deteste le français. Sa sonne il est midi c'est l'heure d'aller manger. aujourd'hui a la cantine il y a des moule frite miam miam !!!! Ouff j'ai fini attend pour pouvoir me relaxer dans la cours de récré
Revenir en haut Aller en bas
fana de mélissa
Melissa Crew <3
fana de mélissa


Féminin Nombre de messages : 3852
Age : 29
Localisation : 42
Emploi/loisirs : Musique, mifa, freinds...
Date d'inscription : 24/11/2008

Suite des mots Empty
MessageSujet: Re: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:15

Je me suis levé à 7H25 et je suis parti en cours j ais pris le bus je me suis assise et jai écouté la musique je suis desçandu a Nouvelle calédonie pour partir au lycée elisa lemonnier a paris. J'ai rejoins mon groupe d'ami(e)s Puis je suis partie en cours de dessin. La sonnerie retendi je part à la récré je rejoint mes copine et mes copain et nous discutons gaiment sur le rap actuel. Moi je les perçois que le meilleure rappeur est sefyu et les meilleur groupe insépendant Révolution uRBAINE et je m apercois que j avais oublier Booba comme un des meilleure rappeure francais. La sonnerie retendie se qui signifie que je dois aller en cours de maths : tous ce que j'aime ! Mais que de chances aujourd'hui : elle est absente ! Alors je vais en permanence jouer au cartes. ensuite des que ca sonne je part en cour de français, mais je deteste le français. Sa sonne il est midi c'est l'heure d'aller manger. aujourd'hui a la cantine il y a des moule frite miam miam !!!! Ouff j'ai fini attend pour pouvoir me relaxer dans la cours de récré. Jécoute mon MP3 quand soudian
Revenir en haut Aller en bas
Saraa
Melissa Crew <3
Saraa


Féminin Nombre de messages : 3570
Age : 31
Localisation : Paris la Capital
Emploi/loisirs : Musik ♥ Shopping Liire Chanter
Date d'inscription : 24/12/2008

Suite des mots Empty
MessageSujet: Re: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:28

Je me suis levé à 7H25 et je suis parti en cours j ais pris le bus je me suis assise et jai écouté la musique je suis desçandu a Nouvelle calédonie pour partir au lycée elisa lemonnier a paris. J'ai rejoins mon groupe d'ami(e)s Puis je suis partie en cours de dessin. La sonnerie retendi je part à la récré je rejoint mes copine et mes copain et nous discutons gaiment sur le rap actuel. Moi je les perçois que le meilleure rappeur est sefyu et les meilleur groupe insépendant Révolution uRBAINE et je m apercois que j avais oublier Booba comme un des meilleure rappeure francais. La sonnerie retendie se qui signifie que je dois aller en cours de maths : tous ce que j'aime ! Mais que de chances aujourd'hui : elle est absente ! Alors je vais en permanence jouer au cartes. ensuite des que ca sonne je part en cour de français, mais je deteste le français. Sa sonne il est midi c'est l'heure d'aller manger. aujourd'hui a la cantine il y a des moule frite miam miam !!!! Ouff j'ai fini attend pour pouvoir me relaxer dans la cours de récré. Jécoute mon MP3 quand soudain un bruit retentie c est l alarme incendie
Revenir en haut Aller en bas
http://sana-online.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Suite des mots Empty
MessageSujet: Re: Suite des mots   Suite des mots I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite et Fin de la Dédicace pour le forum à Foot Locker (26.03.09)
» Prochain single: Les mots en feat avec Kery James
» Kenza Farah feea Léa Castel et Melissa M - Trop de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melissa M :: Divers :: Jeux & Blabla-
Sauter vers: